Sauver, éduquer, adopter

L’association Flaïka a pour but de trouver des solutions pour les animaux abandonnés. Elle a pour vocation de leur donner une chance et de l’espoir en quête d’une famille responsable.

En attendant de belles adoptions, l‘association oeuvre pour les accueillir, les remettre en forme, leur redonner confiance en l’homme mais surtout leur trouver un bon foyer.

La création

de l’association

La création 
de l’association

L’association Flaïka a été créée en février 2021 par Florient Delille.
Educateur canin de métier, il a voulu mettre à profit ses compétences et connaissances pour tous ces oubliés.
 
Au cours de mon parcours dans la protection animale et de mon passage dans plusieurs refuges, il était important pour moi de créer Flaïka pour apporter ma pierre à l’édifice. J’aimerai dire aux gens qui ont le projet d’adopter de ne pas avoir peur et de venir nous rencontrer afin que l’on puisse les accompagner dans cette démarche. Nous avons des supers chiens qui attendent de quitter leur box ! Et pas que des chiens compliqués !” nous explique Florient.
Un combat dans la protection animale mené depuis l’enfance. 
 
 
 

Nos
objectifs

L’objectif de l’association est d’améliorer le sort des animaux en les accueillant, en vue d’une adoption responsable et réfléchie.

Recueillir des animaux en souffrance, abandonnés par leur propriétaire, provenant d’autres associations ou de fourrières. 

Les faire adopter ou leur trouver une structure adaptée.

Proposer un accompagnement adapté à nos adoptants

Flaïka c’est avant tout, être présent pour tous !

Tapez votre recherche